dimanche 13 novembre 2016

Encadrements

Je vous présente aujourd'hui, les deux derniers cadres, réalisés en cours avec Sylvie.
J'avais commencé par :
Ouverture des 12 x 8 petits carrés d'un cm de côté...sur la cartonnette.
 
J'ai ensuite collé dessus un papier style Canson, puis ouvert les 96 petites fenêtres...
Mais comme j'ai eu un souci sur la première rangée, je l'ai supprimée...il n'en reste que 11 x 8, soit 88.
 
Voilà ce que ça donne une fois habillé d'une jolie baguette de mon fournisseur habituel.
Le cadre est plus brillant quand il est face à une belle lumière... car le papier pailleté la renvoie.
 
Un autre petit cadre avec 24 + 1 cœurs découpés à la perforatrice et collés sur le fond.
Et un boîtage pour accentuer le relief.
 

 

 

 


4 commentaires:

  1. Très joli et beau travail de patience...
    Je constate que tu es très productive !
    Je m'en retourne à ma couture.
    Bizzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, en tout cas, j'essaie !!!
      bonne couture, bises

      Supprimer
  2. Isabelle18:38

    Quelle production !!!
    c'est très joli.
    bises
    A jeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait, je finis ce que j'ai entamé il y a qq semaines....
      bizouxxx

      Supprimer