mercredi 23 novembre 2016

Atelier des copines

Le lundi après-midi est parfois synonyme de couture avec les copines.
Ce 21 novembre, nous avons réalisé un petit sac pliable, à mettre dans son sac à main, et qui peut toujours servir en cas d'emplettes en ville !
C'est grâce à Isabelle, que nous avons pu le réaliser. Merci !
 
Tout juste sortis de nos machines à coudre, certains ne sont pas tout à fait terminés...
Le mien est le jaune, mais mes tissus sont un peu épais...
 
En version "fermé", il se glisse facilement partout !
Utiliser des tissus fins, style voile de coton ou tissu à patch.

6 commentaires:

  1. Et le mien, ce sera lequel???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chut, seul le père Noël est au courant...
      il va falloir attendre un peu...
      bizouxxxxxxxxxxxx

      Supprimer
  2. Moi j'en déjà 2 qui ont trouvé preneuseset qui vont partir pour le pays basque... je crois que je vais en refaire d'autres. Il va encore falloir que je retourne aux Tissus de la Mine...
    Bizzz et bon we.

    RépondreSupprimer
  3. bien ! suis allée chez Myrtille, j'ai vu plein de petits imprimés sympas.... mais n'ai pas craqué, car je suis en train de me coudre une robe... pour les petits sacs, je fouillerai chez moi !!!.... bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  4. isabelle15:25

    De rien, c'était avec plaisir
    Ca y est j'ai reçu les pressions ce matin ...
    bises
    Bon WE
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a bientôt pour coudre encore et encore !!

      Supprimer