mercredi 2 décembre 2015

Fées

Encore un lundi entre copines, pour bricoler, papoter et rigoler...
Mais quand même, on travaille aussi !
Regardez nos fées de chez Marottes et Cie... J'avais déjà bien travaillé avant pour que chacune puisse repartir avec ses fées terminées, ou presque !
Il m'en reste quelques unes à finir, car j'ai prévu d'en faire une quinzaine, rien que ça !

Modèle réalisé en feutrine blanche et tissu à étoiles.
 

Toutes les fées du jour.


Une fée vue de plus près.

Les miennes serviront à la décoration pour Noël. Vous verrez une photo de toutes mes fées réunies bientôt !

2 commentaires:

  1. isabelle22:52

    Oh, mais c'est joliment bien "fée" tout ça ! Hihihi !!
    j'attends de voir ta déco avec impatience.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et attends, t'as pas tout vu !!! hihihi, à lundi !
      biz, bon we
      claire

      Supprimer