samedi 12 décembre 2015

Encadrement

Cadre réalisé en cours avec Sylvie : sujet découpé sur coupes droites.... tout  un programme qui ne donne pas droit à l'erreur, évidemment ! Mieux vaut faire ses découpes de cartes du premier coup, en ayant bien pris les mesures en fonction du sujet. J'ai pris une carte postale noire et blanc, d'enfants sur la plage.

 

Les biseaux droits sont de trois hauteurs différentes...



 

6 commentaires:

  1. magnifique;travail parfait.il sera encore plus mis en valeur dans tes nouveaux meubles.bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je le trouve joli aussi ! youpi !
      bizouxxx
      Claire

      Supprimer
  2. Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'il est très beau. Tu as bien travaillé depuis jeudi.
    Bizzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une belle technique que j'aime !
      Bizzz
      Claire

      Supprimer
  3. Isabelle22:14

    Encore une technique sympa. Je finis mes encours de Noël et je m'y remets.bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me paraissait bien compliqué, et maintenant que c'est fait, j'adoooore !
      bisous
      Claire

      Supprimer