jeudi 17 septembre 2015

Chiliennes, suite et fin.

Je vous avais montré durant l'été, mes débuts de réfection de chiliennes. Seules les bleues étaient terminées. J'y ai rajouté un petit coussin dans le même tissu.
Et j'en ai aussi fait deux autres, avec un tissus dans les tons rouges. Les photos ne reflètent pas tout a fait la réalité des couleurs, c'est dommage, mais vous en aurez un bel aperçu quand même.










L'été est fini, et oui,
Des chiliennes dans les jolis tons,
A une autre saison,
Nous profiterons !

 

6 commentaires:

  1. Isabelle12:28

    Joli travail !!! Elles sont magnifiques.
    Vivement l'été prochain...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! et c'est vrai que j'aimerais encore pouvoir en profiter !
    bisous,
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles mais tu peux encore nous inviter par un bel am... pour tricoter et les essayer.
    Bizzz et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va faire beau ce we, mais je vais chanter... dommage !
      Et aujourd'hui, c'est pas top...
      A bientôt quand même !
      Bises, Claire

      Supprimer
  4. Moi aussi j'aimerais bien les essayer pour broder et papoter. Elles sont très belles.Merci tout de même pour cette belle invitation...
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au "pire", on les essaiera en intérieur !!!!!
      Bises,
      Claire

      Supprimer