lundi 21 septembre 2015

Bonnets de septembre

Comme chaque mois, je vous montre les petits bonnets pour smoothie Innocent que j'ai tricotés.
Je suis bien à l'heure, même en avance, fait rarissime ! Voyez plutôt :


En coton, avec un clair de lune paillette !
 

6 commentaires:

  1. Que ne ferait-on pas pour être la première ?
    Ils sont adorables.
    Les miens sont prêts pour la photo !
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir les tiens !
      Bisous,
      Claire

      Supprimer
  2. trop mimi. Bravo . J'espère qu'il y aura un trombinoscope pour la finale!!!
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est promis, je ferai une photo de l'ensemble !
      Vive le tricot !
      Bisous, Claire

      Supprimer
  3. Isabelle22:58

    Quelle avance !!
    Je fignole les miens pour le jour J
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de les découvrir ! bisous,
      Claire

      Supprimer