jeudi 11 juin 2015

Maison Atelier

Côté cartonnage, je viens de terminer la "maison atelier".
C'est un modèle de Petits Points et Cie. Une créatrice qui fait de bien jolis ouvrages, mais celui-ci a causé du souci à notre équipe de choc ! Un mauvais gabarit pour le côté de la boîte, et nous voilà bien ennuyées ! Nous y avons donc réfléchi à trois et sommes arrivées à nous en sortir... pas sans mal...


Nos ouvrages en cours, celles de Sylvie, Isabelle et moi.

Voilà ma nouvelle maison bel et bien finie, le gazon autour a déjà poussé !!!

Toit et tiroir ouverts.

Et une dernière vue, de côté.

Ma maison est en carton, pirouette, cacahouète,
mais elle n'a pas d'escaliers en papier !

6 commentaires:

  1. Waouhhh.et les fenêtres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une maison BBC, les fenêtres sont au sud !!!, donc de l'autre côté ! ah ah ah
      bisous ma Sassuie,
      Kinou

      Supprimer
  2. Isabelle12:22

    Elle est trop belle !!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et la tienne ?? je veux la voir terminée !
      bisous,
      Claire

      Supprimer
  3. Jolie jolie... effectivement on aurait pu rajouter une fenêtre... à ouvrir bien sûr et cachant un tiroir ! On y réfléchit pour la prochaine fois ?
    Bizzz et à tout de suite.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors une fenêtre en trompe-l'oeil !!!
      Bisous,
      Claire

      Supprimer