mardi 2 juin 2015

Bonnets de Mai

Les quelques jours sur l'ile d'Yeu m'ont inspirée pour tricoter les mini bonnets du joli mois de mai...

Je les ai photographiés sur un rocher du Port de la Meule.

Mais je trouvais les pompons trop petits. J'ai donc "fouillé" dans mes réserves et en ai trouvé des plus gros, mieux adaptés à la taille du bonnet !!!!

6 commentaires:

  1. Mimi comme tout. Ils se seraient parfaitement intégrés à tes photos de mer.
    Je n'ai pas encore commencé ceux de juin.
    Ce soir peut-être !
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà une petite idée pour ceux de juin... mais pas commencé non plus.
      bises
      Claire

      Supprimer
  2. Isabelle20:40

    Trop mignons.
    je viens de terminer ceux de mai et aussi ceux de juin... Et oui, c'est pour compenser le retard.
    biz
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Elisabeth22:38

    Ils sont trop beaux. j'adore la mise en scène au bord de mer.bravo
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est vrai qu'ils sont mignons !
      bisous
      claire

      Supprimer