mercredi 20 mai 2015

Quelques jours sur une île

Sur la charmante Ile d'Yeu, en Vendée, nous avons profité d'un séjour agréable, avec un peu de vent mais pas mal de soleil. Tout pour un dépaysement réussi !
Je vous offre quelques photos parmi toutes celles que j'ai faites... Pas si facile de faire une sélection !














Beaucoup de bleu, entre ciel et mer, tout est si beau !

Voici la fin de notre périple. J'espère y retourner une prochaine fois !

6 commentaires:

  1. Isabelle20:32

    Merci pour ce joli voyage.
    biz
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir d'aller visiter cette île...
      Biz
      Claire

      Supprimer
  2. Elisabeth22:17

    Très jolies photos,c'est très agréable de les regarder, ça prolonge les vacances...
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous en avez bien profité aussi !
      Vive les vacances !
      Bises,
      Claire

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce parti pris du bleu et blanc. Très "mer". Toutes ces photos font penser aux présentoirs de cartes postales où bleu et blanc dominent le plus souvent.
    dernier passage à l'île d'Yeu il y a bien 7 ou 8 ans. j'y retournerais bien.
    Bizzz et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vaut le coup d'y retourner de temps en temps, en "piqûre de rappel" !!!
      bisous,
      Claire

      Supprimer