jeudi 21 mai 2015

Encore un sac...

Lors d'un après-midi entre filles, nous avons fait chauffer nos machines à coudre .
Et il en est apparu un joli sac VB à paillettes...

Cadeau pour Mathilde, qui fête ses 20 ans.

Suédine noire et paillettes argentées, doublure noire à petits pois blanc.
Intérieur garni de trois petites poches en suédine, une grande avec fermeture
et un mousqueton pour y accrocher un trousseau de clés.
 

Et une poule bleue qui pond des œufs blancs... c'est bizarre ...

Pour un nouveau bricolage que vous découvrirez bientôt !

4 commentaires:

  1. Elisabeth22:22

    très joli sac et très fonctionnel.bravo.
    oups , j'ai oublié de prévoir des oeufs.
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah là là, heureusement que j'y pense, moi ! hihihihi
      A bientôt,
      Claire

      Supprimer
  2. Très joli sac : je ne sais pas où tu l'as fait mais il est très réussi !
    Seul hic... j'ai parlé de noir et argent dans mon article... à bien le regarder je le vois plutôt bleu foncé ! Mille excuses.
    Bizzz.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il est bien noir, mais les photos ne restituent pas tjs les couleurs.
      Il va falloir que je m'en fasse un, car je les offre tjs !
      Je n'ai pas vu le tien fini...
      Claire

      Supprimer