mercredi 27 novembre 2013

Trousse Alice

Un peu de broderie et de couture pour cette jolie trousse, pas si facile que ça à réaliser, surtout à la fin, où il faut juste passer à la machine à coudre : 8 épaisseurs de tissus et 4 de molleton.... autant vous dire que ma machine n'a pas trop apprécié l'exercice ! Mais voici le résultat quand même !
Broderie de mes initiales


Joli bouton de Rouge Petit Coeur
Une vue ensoleillée

La voilà de plus prés...

4 commentaires:

  1. waouhhhh! ça marche!!!!
    le coup de la machine, c'est pour en avoir une nouvelle à Noel?
    on retrouve la patte kinou, comme d,habitude.

    RépondreSupprimer
  2. Elisabeth17:49

    Très jolie ,
    je viens juste de terminer la mienne.
    quel bonheur d'avoir enfin réalisé cette petite trousse.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle, mais tu ne nous dis pas à quoi elle est destinée... à moins que ce ne soit indiscret !
    Pour la machine, il va falloir que tu fasses quelque chose... une machine de pro par exemple. Tu veux que j'en parle au Père Noël lors de notre prochaine connexion?
    Bizzz et à ce soir. Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Nathalie20:20

    J'adore !!!!! Si tu as le tuto, je suis preneuse ! Bisous à tous les quatre.

    RépondreSupprimer