vendredi 22 novembre 2013

Sacs Hoooked Zpagetti

J'ai crocheté deux sacs roses pour le Noël d'Emma et Romane...

Vous le voyez comme moi, il y a un petit problème... j'ai fini le deuxième une peu trop vite...
Pas de souci, j'ai défait et refait !!!!...



2 commentaires:

  1. Faire et défaire... Ils sont super mignons en rose. Où as-tu acheté ton zpaghetti ? En rose, contrairement aux apparences, je suis un peu trop grande et c'est bien dommage! Quoique... pour l'été, ça pourrait aller. J'ai le temps d'y réfléchir d'autant plus que je n'ai pas encore utilisé le noir !
    Bizzz. Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Elisabeth22:05

    J'adore en rose,c'est très dynamisant.
    Pas besoin de nouvelles lunettes, tu vas pouvoir en crocheter un nouveau les yeux fermés, si si c'est vrai.
    bises

    RépondreSupprimer