lundi 12 juillet 2021

J'adore le crochet !

 Occupation favorite du moment, depuis que j'ai acheté le livre "trésors de la nature au crochet"... Je m'amuse à crocheter toutes sortes de petits animaux... 

Etoiles de mer, poisson, crabe...


P'tit crabe, méfies toi des étoiles de mer...






Et voici Bubulle, mon petit poisson orange
aux yeux globuleux !


D'autres animaux sont en fabrication, un peu de patience et vous les découvrirez !

4 commentaires:

  1. Isabelle14:41

    Mais, il doit y avoir plein de bestioles chez toi. Il ne manque que l'Océan. bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui, ici, ça grouille !!!!
    bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan des étoiles de mer ! J'espère que tu vas leur offrir un petit tour en Bretagne !
    bisous et bonne soirée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Bien sûr 😀😋 bises, Claire

    RépondreSupprimer