lundi 7 septembre 2020

Rentrée

 Voici la mienne aussi !

Après l'Anjou et la Bretagne pour les vacances, quelques ouvrages terminés ou en cours...



Enveloppe reçue pour mon anniversaire

Trois bandes de 13 carrés

plus une 4ème pour continuer
le patch de l'Atelier Perdu

Un cercle en toile enduite

 
Pour faire un "couvercle" à saladier.
D'autres devraient suivre !

Enveloppe brodée pour une amie.

Je reviens très vite pour vous montrer mes bulles brodées.


6 commentaires:

  1. Isabelle10:18

    Tout est vraiment très beau !! Bravo l'artiste.
    Charmantes enveloppes brodées.
    Bientôt, je me lance dans la fabrication de beewrapp ! Tu connais ?
    BisouS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serait ce du tissu enduit de cire d'abeille pour remplacer le film alimentaire plastique ?

      Supprimer
  2. très beau toutes ces broderies ;
    bisous et bonne rentrée ; Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Merci et à très bientôt, Claire

    RépondreSupprimer
  4. Tu as gagné pour le bee wrap. Encore de bien jolies choses pour cette rentrée.
    Moi j'ai juste repris aujourd'hui... mes travaux de couture !
    Bizzz et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais tu vas prendre de l'avance, car cette semaine, je suis ds les travaux de ponçage et peinture de notre chambre, gros boulot 😷

    RépondreSupprimer