mardi 30 juin 2020

Longchamp

Voici le dernier Longchamp, modèle unique de cet été !!!
Très coloré, je l'emmènerai partout


Vous l'aviez deviné ?
Avec un ancien tout usé, j'ai refait un nouveau

Modèle unique que vous ne verrez nulle part , hihihi

Vive la toile à transat !

Pas facile tout de même, j'ai récupéré la fermeture et la pression,
le rabat en cuir et les lanières,
j'y ai passé beaucoup de temps,
 cousu et décousu la fermeture plusieurs fois...

Le petit patch terminé,

Merci à Carole pour son joli modèle.

2ème brassière finie,
il m'est resté 30 cm de laine !
de quoi coudre les boutons...
3 pelotes pour deux brassières.

3 petits boutons recouverts
et un doudou lapin

en liberty et éponge douce.

6 commentaires:

  1. Un sac unique, coloré, au top pour un été ensoleillé ! bravo.
    Ton set est très beau et ce cadeau pour bébé fort bien réussi.
    Du beau travail ; bisous / NIcole

    RépondreSupprimer
  2. Merci petite Nicole, à ce soir pour déguster des galettes😉. Bisous, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle18:14

    Joli sac! Il ne manque plus que le soleil et la chaleur.
    Sympa cet ensemble douceur pour bébé fille.
    Bisous. Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, personne n'aura le même.
      Bisous, Claire

      Supprimer
  4. Bonne idée ce "recyclage" et modèle unique effectivement.
    J'avais trouvé le début de patch joli et je ne me suis pas trompée.
    Quant au tricot, j'aime toujours autant ce petit modèle... et tu as un cadeau
    d'avance du coup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'activité baisse avec le jardin, c'est pour cela que j'ai pris de l'avance 😊
      Bises, Claire

      Supprimer