dimanche 24 mars 2019

Dimanche

Broderie de printemps terminée,  un peu de point de tige, point de feuille, point bouclette et beaucoup de points de nœud !



Dans le jaune du forsythia.

Puis un panier en cartonnage,
modèle donné par Hélène que je remercie.
Skyvertex à l'extérieur, tissu PPMC à l'intérieur,
Anse en cuir doublé de tissu.

Pour mettre les œufs le jour de Pâques !

J'arrive presque au bout, lentement....
Il m'aura fallu beaucoup de patience pour ce modèle...

4 commentaires:

  1. Tout est beau par ici, magnifique broderie du printemps ; joli petit panier de Pâques et un travail de dentelle très pointu ! bravo.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais dû finir ma dentelle hier soir, mais ayant fait une grosse bêtise, j'ai dû défaire tout le travail de la soirée.... grgrrrrrr...
    bisous à bientôt, Claire

    RépondreSupprimer
  3. Bien joli tout cela. Je conçois que tu puisses être énervée si tu as dû défaire ce que tu avais fait dans ta soirée... La broderie est arrivée à temps pour le début de saison et j'adore le petit panier.
    J'attends la suite.
    BIZZZ et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Tu verras bientôt une déclinaison de paniers..
    Bisous d'Anjou Claire

    RépondreSupprimer