lundi 2 juillet 2018

Le temps file.... ou fil ???

Mais l'envie de bricoler reste la même...
Alors, je vous montre quelques ouvrages... finis ou en cours !
 
Mon petit baigneur  Jean Christophe vêtu de sa nouvelle barboteuse...
 
 
Il a trouvé un beau lit !
 
 
Ma  broderie, à son début..
 

 
Exercice de corde à 4 fuseaux
 
Pour donner une jolie feuille en dentelle.
 
La saison des confitures a commencé !
 
Fraises...
 
et abricots.

5 commentaires:

  1. Isabelle09:01

    Un joli message aux couleurs estivales. Trop mignon ton JC dans sa nouvelle barboteuse. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci Isabelle, j'espère que tu as aussi le temps de bricoler...
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Pas de confitures au programme cette année... on ne sait pas pourquoi. Je serais pourtant bien aller cueillir quelques fruits rouges ! mais le temps manque.
    ce sera pour plus tard.
    Jolie petite barboteuse qui revient au goût du jour, on en trouve dans les tutos.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est encore moi ! je pense que j'avais trop de retard dans mes commentaires et tonadministration en a marre de voir toujours la même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non, tu es toujours la bienvenue sur mon blog !!! bises vers le sud ouest...

      Supprimer