mardi 5 juin 2018

Saines occupations !

Un peu de couture patch, et de broderie sont toujours à l'ordre du jour...
 
Une "ancienne" broderie Picoti Picota  ré-encadrée.
 
 
Une petite grille d' "Une croix le temps d'un thé" bien de saison !
Et des fraises, on peut en manger autant qu'on veut !!!
 
Une nouvelle technique appelée "meshwork"
 
qui consiste à tresser des biais
 
pour façonner une petite trousse
 
à laquelle j'ai ajouté une petite décoration de fermeture.
Modèle acheté à la Malle de Clarisse.

7 commentaires:

  1. Belle présentation "fraises", ça donnerait presque envie d'aller en cueillir. Il manque le soleil!
    "Chic" pochette.J'imagine que le montage n'est pas si facile que ça en à l'air.
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, c'est une opération un peu délicate !
      bisous

      Supprimer
  2. Toujours du beau travail !
    Je ne connais pas cette technique de "meshwork".
    Bonne soirée ; bisous bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! Technique intéressante mais délicate...
      à bientôt,

      Supprimer
  3. Il y a bien longtemps que je ne me suis essayée au meshwork. ta pochette est très fraîche et bien réussie. j'adore les fraises, marotte et compagnie ?
    Tu es une grande touche à tout en ce moment !
    Bizzz

    RépondreSupprimer