mardi 20 février 2018

Aujourd'hui

Je n'arrive pas à trouver un autre titre...
Voilà quelques travaux terminés ces derniers jours.... où le mauvais temps m'a permis de bricoler à l'intérieur...
 
Une carte de Mathou, dessinatrice angevine, encadrée pour ma grande fille.
 
Embossage en haut pour imiter le store...
 
Et sur le côté, pour le bain moussant...
 
Torchon du Bonheur des Dames gentiment offert par Sylvie
 
Avec ma petite signature
 
J'ai pointé le J et le I avec une boule de gui...
 
Premier napperon en dentelle
 
Je me demande encore si j'ajoute un tissu au centre...
 
Gros plan d'un angle.

2 commentaires:

  1. Tout ça est bien joli. Si tu ne mets pas de tissu au milieu comment vas-tu utiliser cette superbe dentelle ? Bizzz et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben, à vrai dire, je ne sais encore pas !!! bises

      Supprimer