lundi 8 janvier 2018

Couture pour banquette

Travaux de couture la semaine dernière pour transformer un lit en banquette.
 
Le dossier, découpé sur mesure dans de la mousse et recouvert d'une "sous- housse"
 
Et de nouveau recouvert de sa housse.
 
Oreillers 60x60 et traversin en plumes recouverts de tissus assortis.
 
Résultat final en situation provisoire ....
 
 
Ce qui fera un canapé bien douillet !
 

6 commentaires:

  1. Ouhhh la la, j'ai du souci à me faire.... c'est moi, la pro des coussins, en théorie!!!😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, fais attention ! j'ai même réussi à coudre mes fermetures de manière cachée !!..... bisous

      Supprimer
  2. Ce n'est plus une maison, mais un atelier.
    Le résultat est superbe. Bravo.
    J'espère que tu nous montreras une photo quand tout sera installé.
    Bon courage.
    bisous
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Zabeth ! oui, j'ai une photo !
      J'aime tellement coudre !!!
      bisous,

      Supprimer
  3. Je viens de faire un petit voyage sur ton blog que j'avais délaissé et j'y ai vu beaucoup de trésors, beau travail.
    Je te souhaite une très belle année 2018.
    Bises - Nicole

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nicole ! Très bonne année à toi et à bientôt, j'espère ! bises

    RépondreSupprimer