vendredi 20 octobre 2017

Un peu de broderie

Bonjour, le temps passe à vive allure, je brode , mais pas assez à mon goût...
Maintenant que ces petits cadeaux sont arrivés à destination, je peux vous les montrer.
 
Deux enveloppes pour deux cartes d'anniversaire.
Lin grège , broderie Hardanger et point de croix.
 
Etiquette pour personnaliser les ouvrages qu'elle présente sur son blog.
Je m'en suis également brodée  une, mais j'oublie de l'utiliser....
Il faut que je sois plus concentrée sur ce que je fais !!!
 
Un panier cadeau offert par des amis venus du Nord. Que du bonheur !
 
Tarte aux pommes, un classique de saison.

J'ai encore pas mal d'en-cours, vous les verrez bientôt.

8 commentaires:

  1. Merci encore pour cette jolie étiquette. Si le cartonnage n'avance pas, la broderie va bon train. Magnifique. Toi non plus tu n'arrêtes pas... et moi je ne fais pas beaucoup de gâteaux depuis la rentrée... 2 en un mois ! il y a du relâchement.
    Bizzz et bon we.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je suis sûre que tu vas te rattraper !
      mais il est vrai que c'est plutôt la saison des soupes au potiron !
      bises, bon we à toi aussi

      Supprimer
  2. Isabelle09:59

    Jolies enveloppes !
    j'ai fait ma première tarte aux pommes hier ! Hum, ça sent l'automne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. oui, c 'est chouette, les pommes, on peut les cuisiner de plein de façons !!!
    miam miam.....
    bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le mois d'octobre...
    Je file préparer mon dessert aux pommes car j'ai de la visite cet aprem .
    bises et merci beaucoup
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  5. Ton dessert aux pommes était très bon, c'était un moment de convivialité que j'ai apprécié !
    Je vais continuer à cartonner....
    Merci encore, bises

    RépondreSupprimer
  6. Encore un énorme merci pour cette superbe enveloppe brodée rien que pour moi !
    Tu sais à quel point ça me touche !

    RépondreSupprimer