vendredi 15 septembre 2017

Septembre

Quelques petits travaux de rentrée, sous le beau soleil de septembre...
Je vous les livre "en vrac" !
 
Petite broderie Marjorie Massey
 
 
Pochon en drap ancien, imprimé lin et croquet beige
 
 
 
Sac à linge en drap ancien pour l'anniversaire d'Eva.
Tissu fleuri ppmc.
 
Avancée de mon "filet".
 
En prime, quelques cyclamens du jardin.
 
Et petits fruits d'automne !

6 commentaires:

  1. Bonne rentrée ! sous le soleil de septembre.... non n'habite pas dans la même région alors !!!! lol.....
    Bisous ; Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, ça dépend des jours !!!
      bises et à bientôt
      Claire

      Supprimer
  2. Elle est bien jolie cette broderie. Elle pourrait servir de marque pages pour cet hiver ou même avant, car avec ce temps j'ai très envie de faire un feu de cheminée.
    Sympa le petit pochon pour Eva.
    A bientôt
    bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Eva était ravie...
      Oui, il commence à faire frais... l'automne n'est pas loin....
      bises, Claire

      Supprimer
  3. Jolie broderie et jolis pochons.J'aurais dû regarder cet article avant de dire que j'espèrais que le filet à provisions était en fonction... D'un autre côté pour les châtaignes, les noix et les noisettes ce ne serait pas top ! donc pas de regret pour cet automne.
    Bizzz et à jeudi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais pour les noix, noisettes, je vais en faire un mini hihihi

      Supprimer