mercredi 14 septembre 2016

Au mois d'août

Bonjour,
Voilà bien longtemps que j'ai publié.... excusez moi !
Je vais, en quelques photos, vous montrer la destination de nos vacances d'été...

 
Facile, vous avez tous deviné !!!!
Avec la jolie enveloppe envoyée par mon amie EL à l'occasion de mon anniversaire...
 
 
 
Non, je ne fais pas de publicité !!!
La seule que j'aie vue sur le nouveau continent...
 
La folie des grandeurs !!!
 
Les Chutes du Niagara..... Impressionnant !
 
 
 
 
Des camions, magnifiques !!!
 
Maisons cossues, avec leur drapeau américain qui flotte au vent...
 
Celle que j'ai surnommée : la maison de Dame Tartine

La Cathédrale de Montréal

4 commentaires:

  1. Si un jour on déménage, il nous faudrait bien un camion comme celui ci pour transporter tout notre bricolage. Trop beau
    Alors, quand est ce que tu repeins ta 2CV pour aller à Juigné?
    Bises
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait effectivement drôle de déménager avec un camion Coca !!!
      tu as raison, il faudrait que je m'y mette, à ma dedeuch !

      Supprimer
  2. Belles photos qui me rappellent de bons souvenirs.Tu as dû en prendre plein les yeux !
    Bizzz.

    RépondreSupprimer