mardi 2 août 2016

Eté

Mon blog est en veille, vous vous en êtes certainement aperçu...
J'ai quand même tricoté les mini bonnets de ces deux mois d'été.
 
Juillet : bleu, blanc, rouge !
 
Août : dégradé de couleurs "chaudes"
 
Presque en harmonie avec le jardin...
 
 
 
 
Je vous invite, si vous êtes dans la région des Pays de Loire, à aller à Montjean sur Loire, au 20ème symposium de sculptures monumentales, durant les mois de juillet et août.
L'invité d'honneur est KASPER, mon cousin germain.
L'exposition a lieu à la Salle La Forge, Place du Vallon. Tous les jours (sauf lundi) de 15 à 19h.
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Jolis petits bonnets. Je vois que tu peux partir en vacances. Pour l'exposition tu dis juillet et août mais sur l'affiche je lis 24 juillet ???
    Bizzz et bonne vacances.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! A Montjean, mon cousin était présent jusqu'au 24, mais l'expo dure tout l'été.
      Suis bien rentrée des US !
      bises et à bientôt

      Supprimer