vendredi 13 décembre 2013

Maisonnettes rouges

Je vous montre en plus ces deux mini broderies que j'avais faites pour Noël 2012. Je les ai ressorties pour ma déco de cette année :
Et voici ma crèche brodée et agrémentée de sujets en pâtes fimo. C'est un kit que j'avais trouvé au Salon de Nantes il y a quelques années. Elle est enfin terminée et encadrée.
toute entière
la Nativité de plus près

3 commentaires:

  1. Oh ta nativité c'est vraiment trop adorable !!! Et voilà une crèche qui en prend pas de place ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elisabeth11:08

    c'est vrai qu'elle est trop "mimi"cette petite crèche, je craque.
    superbes broderies de Noel.
    bizzzz
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Et originale en plus. La crèche est très belle et les mini coussins aussi. Moi j'ai une kyrielle de mini coussins sur le thème de Noël, faits il y a quelques années et non ressortis depuis 3 ans. L'an prochain peut-être !
    Bizzz, je vais produire.
    Sylvie

    RépondreSupprimer