jeudi 24 octobre 2013

Décoration automnale

Voici, pour agrémenter cette journée ensoleillée, quelques petits bricolages faits l'année dernière... Vous aurez reconnu les créations de Cathy  du Chalet des Pérelles...




Et deux petites marottes tenant un lampion de physalis...

4 commentaires:

  1. Elisabeth14:11

    trop craquant...

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie20:51

    Adorables les petites marottes !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    je n'ai pas trouvé comment te contacter en privé via votre blog, donc c'est ici que je t'annonce que j'ai choisi ton blog pour un Liebster Blog Award!
    Pour plus de détails et pour participer, tu peux consulter mon artic
    cle à ce sujet ici: http://lady-crafty.blogspot.fr/

    A bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand déjà l'atelier marottes ?
    Elles sont trop mignonnes. Je m'inscris pour l'an prochain.
    Bizzz. Sylvie

    RépondreSupprimer